Lover man

Publié le par Titoune


1/50s
F/5
38mm
800 ISO

Toujours dans la série "home studio", Tawfik en loverman.
J'ai fais une petite vidéo best of des photos, je la posterais plus tard si ca marche...

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Top glamour, il manque plus que la musique
Répondre
F
TAWFIK EN LOVER MAN ...<br /> il assure et c'est notre ami!!!le beau goss avec sa fleur ds la bouche...j'en connais quelques unes qui aimerais étre a la place de la fleur...héhé..vivemetn qu'il revienne qu'on se refasse ca...en attendant PM est mon nouveau partenaire et ca péte toujours autant...merci a mon photographe atitré!!ANTONIO!!c'est le seul à qui je donne mon corps...héhé...pi faut dire qu'il a vraiment un niveau en photo
Répondre
T
Merci à vous trois de vous etre preté au jeu, ca m'a permis d'essayer cette nouvelle discipline que je ne connaissait pas!Prochaine étape, un vrai studio?
D
Très classe et très photogénique !
Répondre
T
Toujours la classe Tawfik!!!