Quatre noms pour un bambou

Publié le par Titoune


1/30s  -  F/5,6  -  92mm  -  200 ISO

Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau, mais ces temps-ci je manque vraiment de temps. Ici, un petit extrait d'une visite de la Bambouseraie d'Anduze, plus grande bambouseraie d'Europe. Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour si vous passez dans le coin, c'est magnifique. Et puis si vous passez dans le coin, faites moi signe, je suis juste à coté!

Publié dans Dame nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'y suis allé y a quelques jours, j'ai pris le train des Cévènes pour y aller :P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour Titoune,<br /> Je suis tombé sur un lien vers ton site par hasard, en cherchant de la doc sur le calibrage d'écran en mode bi-ecran ! <br /> Je suis le Nicolas qui trainait sur le zoo fut un temps ! <br /> Donc je me permet de te faire un ptit coucou, j'ai une photo quasi identique ramenée de la bambouseraie, mais c'etait un coeur avec des initiales en dessous ! Surement mon coté romantique ! <br /> Bonne continuation ! Nicolas.
Répondre
J
Lord Byron avait bioe n gravé son nom sur une des coilonnes du temple de Poséïdon au Cap Sounion. Il n'est donc pas étonnant qu'une poignée de clampins continue la recherche de la célébrité par affichage sauvage.<br /> Toutefois, la bamabouseraie est a voir absolument, non seulement pour ses bambous, mais également pour les autres espèces extraordinaires qui y sont représentées.<br /> Ne négligez pas la visite guidée (gratuite), c'est top.<br /> Evitez si possible la période d'ovulation des ginkgo femelles, en hiver, çà pue le diable enchaussettes sales à plusieurs centaines de mètres.<br /> Fin de la leçon de choses.
Répondre
M
TITOUNE IS BACK! Ben moi, si je te connaissais pas comme ça, j'aurai cru que t'étais mort! ou parti sans laisser d'adresse... allez Stronzo, au travail!<br /> bises
Répondre
S
bonsoir<br /> enfin de retour, tu le tiens par le bon bout ton bambou, ce doit être curieux à voir et j'imagine la hauteur et le diamètre; bonne fin de soirée<br /> doque
Répondre