Petit matin sur la Ciotat

Publié le par Titoune


1/2000s - F/5 - 70mm - 200 ISO

Ca faisait bien longtemps que je n'avais eu le temps de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent. Je ne sais pas quand apparaitra la prochaine photo. Mais je suis entrain de me construire un petit site internet qui prendra le relais de ce blog.
Pour la petite histoire, cette photo a été prise un matin, fin août, embarqué sur un bateau en partant pêcher et se baigner dans les Calanques près de la Ciotat. C'est pas tout ça, mais il faut se lever tôt pour avoir du poisson.

Publié dans Dame nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut,<br /> comment vas-tu depuis le temps que tu étais absent<br /> c'est une belle photo, j'adore l'ambiance qui y règne<br /> à un de ces jours<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Une photo tous les 36 du mois, et on perd l'habitude d'aller sur ton blog. <br /> Joli tout plein et une nouveauté au moins : tu te lèves tôt... parfois. hihihi
Répondre
V
Yeaaaaaaaah<br /> enfin =D<br /> jolie en plus =)<br /> gros bzx !
Répondre
D
tro cool ton blog vien voir mon blog +si tu aime mes photo incri-toi a ma newsletter de mon blog merci
Répondre
M
OUAAAAAAAAAAIS! Antoine's back! <br /> Joli!<br /> Des gros Zoubis zoubas!
Répondre