L'homme feu d'artifice

Publié le par Titoune

fontainepetit.jpg1/6s
F/5,6
55mm
200 ISO

Cet homme, farfouillant dans son carton à malices sortait quantité d'artifices les uns après les autres afin de faire un pré-feu d'artifice au lac de Gigny.

Publié dans By night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait surtout qu'il est en train de se faire crâmer les fesses ce bon monsieur :-P
Répondre
T
:-D
L
rien à redire ! de toute beauté et qualité ...
Répondre
T
Merci laurence!
S
Salut<br /> Pas mal, j'aime bien,c'est original,dommage qu'il ne se soit pas reculer un peu plus il aurait eu la gerbe entre les jambes et l'effet aurait été super<br /> doque
Répondre
T
Hélas, ce monsieur n'était pas télécommandé :-P
B
Je viens te rendre visite ...de tres beaux clichés chez toi ....j'aime ton style ....alors plaisir de revenir .J'ai pas tout vu !!! je te mettrais sur mes liens .<br /> A ++++
Répondre
T
Merci beaucoup! je passes aussi te voir de temps en temps, j'aime bien tes photos aussi !
V
Ok ok !!! Ben bravo, c'est souvent les photos prisent sur le vif qu'elles sont le mieux !! :p
Répondre
T
Ben c'est pas pareil quand tu prends sur le vif et quand tu passes 20min à faire ta photo.. Il n'y a pas de mieux ou de moins bien je pense, le résultat recherché n'est pas le même.