La Palmeraie de Gigny

Publié le par Titoune

feugignypetit.jpg
8s
F/4,5
18mm
400 IS0

Le public attentif au feu tiré pour le 14 juillet à Gigny (21)

Publié dans By night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta photo est magnifique, bravo ! On s'y croierait...
Répondre
T
Merci! Et puis je trouve que ca change des photos où on ne voit que les fleurs et pas le cadre du feu (et pourtant, j'en ai des tonnes comme ça)
L
ha oui, c'est vrai, j'en avais entendu parler puis j'avais oublié le nom ... je regarderai le descriptif, mais en le réglant, j'ai mis 1600 iso alors que mon gentil prof ne m'avait pas dit ça du tout ... où avais-je la tete !!!!!! surement dans le ciel !!!
Répondre
T
héhé, t'as bien eu raison de profiter du feu et pas qu'au travers du viseur ^^
S
salut<br /> Beau feu d'artifice à priori. C'est toujours sympa a prendre<br /> Pour mon exra-terrestre tu as raison, tu a l'oeil<br /> je l'ai mis debout car je le trouvais plus joli comme ça<br /> A+ doque
Répondre
T
D'accord! En effet, c'étais un feu vraiment joli. un seul regret: on ne voyait pas le lac à coté duquel il était tiré. En effet, celui-ci était caché par une foret dense de roseaux.
L
merci pour toutes ces infos de réglages pour les feux du 14 ... !<br /> faudra que je révise l'an prochain !!!!<br /> <br /> dis, c'est quoi des exifs ??????
Répondre
T
Les exifs c'est toutes les infos par rapport à la photo: modèle de l'appareil, longueur focale, ouverture, sensibilité ISO, date de prise de vue, temps de pose..... et plein d'autres choses!Tu peux avoir toutes ces infos en faisant clic droit sur ton fichier JPG -> propriété -> résumé -> avancé. Voila!Ceux qui sont interressants par rapport à la photo sont ceux que je mets en général: Tps de pose (en secondes) , ouverture (F/quelque chose), longueur focale (en mm) et sensibilité ISO.
Y
Hey!<br /> <br /> Je viens juste de créer une Galerie à Thème.<br /> <br /> Le 1er Thème est la folie, viens participer =)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> P.S.: Cette photo est vraiment magnifique, les couleurs ressortent tellement bien
Répondre
T
Je n'ai plus le temps de participer aux galeries pour le moment, désolé.