Les vignes hantées

Publié le par Titoune

vignes-neige.jpg1/640s
F/8
50mm
100 ISO

Coup de froid sur la Bourgogne, les vignes se retrouvent prises sous le givre. Un temps gris, un paysage tout blanc. Bref, une Côte d'Or pas si colorée.

Publié dans Dame nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée, mais je n'aime pas cette photo.<br /> Tout simplement parce qu'en rentrant de la ville dans ma Bourgogne natal, j'ai vu tellement plus joli, plus fin, plus détaillé. Je trouve cette photo trop grossière.<br /> Je ne lui trouve rien de particulier ni même de joli.
Répondre
T
Ben désolé si ca ne plait pas... J'aurais essayé!
S
bonjour<br /> le givre est toujours intéressant à prendre et les fils donnent une petite touche je trouve et même si la photo est grise, j'aime bien quand même.je te souhaite de bonnes fêtes de Noêl et une bonne journée<br /> doque
Répondre
T
Le contrejour quand il fait gris et que le paysage est tout blanc, ca pardonne pas... Gris total!Bon noel à toi aussi!
P
Ha ! les vignes chez nous c'est toujours beau quelque soit la saison, Bon Noël, Philippe.
Répondre
T
En effet, vive lA Bourgogne, vive lE Bourgogne, vive notre vin!Bon noel à vous aussi!
V
je sais que c'est noel mais je vais pas te faire de cadeau... j'aime pas :-)<br /> ca m'inspire pas grand chose en fait
Répondre
T
hé beh désolé! Remarque, vu ta dernière photo, on fait tout les 2 dans l'abstrait :D