Histoire de reflets

Publié le par Titoune

reflet.jpg1/250s
F/6,3
108mm
400 ISO

Dans la suite des fonds de tiroirs, petit retour dans le port de la Trinité (56) de bon matin.

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut je viens de créer une galerie à thème : photos-en-liberté.skyrock.com, et le premier thème c'est la mer, la plage.<br /> Alors si sa te dis, n'hésite pas.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> ps : Cette photo est très belle !
Répondre
T
Je ne participe pas (plus) à ces galeries. Bon courage a toi!
V
désolé d'etre moins optimiste mais je ne vois rien dans cette photo.. dans le sens ou pour moi elle ne dégage pas grand chose.<br /> tu m'as habitué à mieux que ca titoune
Répondre
T
On ne peut pas plaire à tout le monde! :D
J
J'ai presque la même photo, sûrement moins belle, mais, mmmmmmmh, je me souviens avec délice du croissant qu'on a mangé ensuite sur le port avant de rentrer se coucher. Du bonheur en branches.
Répondre
T
héhé, tel pere tel fils, meme oeil, mais pas forcément moins belle ^^Et qu'il a fait du bien ce pain au choc-choc!
R
Très belle photo. Les reflets sont étonnants. A bientôt
Répondre
T
Merci!
S
Bonsoir<br /> Cette photo est limpide, elle passe bien, c'est un reflet réussi.<br /> Pour la tour, je me suis trompé d'article<br /> Bonne soirée <br /> doque
Répondre
T
Merci! Pas de pb pour la tour ;)