Mais que fait la défense?

Publié le par Titoune

D--fensepetit.jpg1/640s
F/5,6
300mm
1600 ISO

Une photo qui montre bien la tendance du jeu: une ballade de santé pour l'Argentine face à la Namibie qui souffle et se repose quand elle peut (à l'image des deux joueurs en ahut à droite).

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
XD<br /> <br /> mais dis moi tu craques ? <br /> <br /> x)
Répondre
K
moi j'aime bien l'argentin de gauche, on dirait qu'il a la rage au sens propre, bave blanche et tout xD. ahh merci les protèges gencives
Répondre
T
Et pourtant les ptites piqures sont interdites.. donc meme si tu as la rage, tu peux pas te faire vacciner. Apres, faut éviter de mordre tes copains!
C
Morte-de-rire Marion :D
Répondre
T
:D
M
Sérieux, mis à part les irlandais et les géorgiens (?), au sein du poule D, on peut tous s'écrier en choeur "Allez les Bleus!!!!!"<br /> Après, s'il faut détailler, on s'écrie "Allez les bleu-ciel" pour les Pumas, "Allez les bleus-foncékisefonmarravelagueulegrave" pour les Namibiens et "Allez les Bleus-vouavieékasélectionnéyachvili" pour notre bien aimée équipe de France...<br /> Ca vous avance, ça, comme commentaire?
Répondre
T
Tant qu'après les quarts de finales, on puisse dire "Allez les Bleus-vouavieékasélectionnéyachvili"... moi ca me va.Sinon, je suis d'accord pour yachvili à la place de mignoni, et aussi sortir poitrenaud!
V
pas mal pas mal... j aime bien aussi la symétri des deu joueurs du premier plan :-)<br /> dommage pour les couleurs mais bon je sais que t y peu rien, iso oblige
Répondre
T
Bon, c'est vrai, y'en a qui font mieux, mais ils sont bien placé avec leur chasuble jaune, ils ont des appareil qui rendent des super couleur meme a 3200 ISO et ils ont des objo super lumineux (les gros blancs par exemple)