Ces hommes portent des slips kangourou

Publié le par Titoune

jumpy.jpg1/250s
F/10
18mm
200 ISO
Traitement N&B

Départ assez fou d'une course de chaises, toujours à la Jacquinot. Gabouche, Max et Jeannot au départ.

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jean a un air féroce sur cette photo, ça change de son déguisement d'avant =D
Répondre
T
On dirait surtout qu'il s'arrache de toutes ses force!
V
Bigre le troisième saute haut !!! :) lool<br /> Beau traitement, je crois que le noir est blanc est le traitement qu'il fallait appliquer...<br /> <br /> De plus le lampadaire rééquilibre l'absence d'arbre dans le fond a gauche, c'est super !!!<br /> (mince je ne trouve plus rien a retoucher a tes photos !!!)
Répondre
T
En fait, il ne saute pas plus haut que les autres, mais il a sauté un poil avant. Pour le traitement, j'ai utilisé un script de CS2 ouis j'ai un peu retravaillé. Enfin, je vais finir par croire que j'ai atteind la perfection photographique :P