Un petit dessert?

Publié le par Titoune

IMG-3456rosi.JPG
1,3s
F/5,6
50mm
100 ISO

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne lumière d'ambiance, mais c'est vrai que pour AF, il aurait peut etre fallu faire la mise au point manuellement afin d'avoir un effet meilleur.<br /> Sinon j'aime l'angle avec lequel la photo a été prise !
Répondre
T
Vivement que Marion en refasse, que je puisse à nouveau shooter, et surtout en remanger... Miam :-P
K
rah.. j'amène deux arrosoirs, et j'ai ça en plus ok ? xP
Répondre
J
Ben je trouve que çà fait un peu écrasé, les groseilles dans le coulis de framboises. de mémoire, elles étaient bien meilleures en naturel et à table qu'en photo. Peut-être est-ce la mise au point automatique sur la raffle de groseille qui donne cet aspect écrasé dans les rouges?
Répondre
T
Ben voui, lais pourtant j'ai galéré à la faire cette photo... manquait surtout de lumière :-(