La terre vue du ciel

Publié le par Titoune

-MG-5542.jpg1/200s
F/13
70mm
200ISO

Aujourd'hui, l'année photographique commence bien. J'ai eu l'immense chance de pouvoir faire un tour d'une heure en avion au dessus de la campagne nord dijonnaise. Un super temps: du soleil avec quelques nuages et une petite brume sur les reliefs de la côte. Que du bonheur, merci Damien.
D'autres photos suivront quand j'aurais eu le temps de les traiter (enlever le voile et les traces dues à la verrière, augmenter un peu le contraste).

Publié dans Dame nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien le contre-jour avec la brume. Bravo
Répondre
V
A ouais !!! Superbes ces photo, c'est vraiment cool les photos aériennes.
Répondre
F
j'aurais envie de dire : toucher à rien ! c'est somptueux comme ça ! je me disais aussi c'est haut très haut !
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est superbe et tu n'as pas loupé l'occasion, la brume enbellit ce cliché<br /> c'est un de mes rêves de faire un tour d'avion avec mon appareil, quand?
Répondre
T
Merci doque. C'est une occasion tombée du ciel (si je puis dire). Un pilote rencontré au nouvel an, une proposition de vol, une concrétisation quelques jours plus tard. Je pense que partir en hélico avec une porte ouverte doit être plus propice à la photo car il y a possibilité de faire du stationnaire et surtout il n'y a pas de problème de vitre. Mais c'est une superbe expérience que j'ai hate de revivre.
P
Tu as bien de la chance et la photo est superbe, décollage de Darois ?
Répondre
T
merci. Oui, j'ai décollé de Darois à bord d'un DR400 pour une heure de vol. Une heure de bonheur.