La goutte au nez

Publié le par Titoune

goutte1.jpg1/800s
F/9
50mm
400 ISO

Le début de mes essais photographiques du WE. Un saladier, de l'eau, un petit truc à jeter dedans,  de la patience et le tour est joué.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une bien belle réussite !
Répondre
T
Merci! Ca fait plaisir. Depuis le temps que je voulais m'y essayer. Je retenterais surement l'expérience.
T
Bravo pour la patiente. Belle image.
Répondre
T
Merci! C'est aussi ca les essais, être patient.
J
ouais, ben moi j'aime bien, çà me rappelle pas les exifs, ni la composition, ni le fond, mais juste la mirabelle ou le kirsh que mon grand père faisait en contrebande dans sa cave et que la couleur, elle te donne l'odeur. <br /> Il devait faire entre 50 et 72° à l'ombre du premier verre, mais le bonheur sautillait sur tes papilles. <br /> Et dans la pénombre, tu voyais l'oeil du connaisseur s'allumer à droite et s'embuer à gauche. <br /> Ah çà pour sûr, fallait pas conduire après, le gabelou t'en aurait voulu vilain.<br /> Tiens, c'est ma madeleine de Proust d'aujourd'hui.<br /> Allez, bonsoir.
Répondre
T
Héhé.. souvenirs souvenirs... les bonnes mirabelles... et l'eau de vie de cidre?
S
bonsoir<br /> pour des premiers essais, je trouve que c'est pas mal du tout, j'aime bien les couleurs. je vais m'y mettre moi aussi et ce soir , j'ai acheter quelques feuilles de couleur pour faire le fond. Bonne continuation dans tes essais<br /> bonne soirée <br /> doque
Répondre
T
pour le fond, j'avais mis un sac plastique pour les courses qui était très coloré (avec des poivrons jaunes, de poivrons verts et des poivrons rouges dessinés dessus).Bon courage pour tes essais, j'ai hate de voir!
K
l'eau, ça pousse. vous saviez pas ?!
Répondre
T
Comme un Homme sur le trone!Allez, au dodo Titoune