Pont du Gard, garre au pont!

Publié le par Titoune

1/160s
F/29
168mm
400 ISO

Détail de la 2e hauteur d'arches du Pont du Gard.

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du conseil
Répondre
T
Mais de rien!!!
C
Bravo ! Magnifique cette photo.<br /> Je ne retouche jamais les miennes ( Je m'autorise tout au plus un recadrage ), mais la l'effet ... Chapo !
Répondre
T
Au vu de tes photos, je pense que tu peux aussi t'autoriser une légère augmentation de la luminosité, du contraste et ensuite de la saturation ou des gamma histoire de donner un poil plus de pep's a tes photos.Bonne continuation
C
Sympa le détail architectural, et le traitement photo, mais sans plus.<br /> <br /> Tu sais, moi et les cailloux ...^^
Répondre
T
Ben certains cailloux sont plus majestueux que d'autres!
S
bonsoir<br /> cette photo est magnifique, elle a un ton que j'adore et les zones du haut et du bas qui sont blanchâtres et un peu flous lui donnent un effet très original. Bravo!!!!!<br /> Bonne soirée doque
Répondre
T
La je dis merci photoshop, parce que cette photo, elle était pas top, mais je savais que je pouvais en faire quelque chose. Content que ca te plaise!
J
Ces romains, quels bâtisseurs! Mais également quels piètres joueurs de Tétris. Ils ont laissé plein de trous, et y'a des tas de blocs qui dépassent.
Répondre
T
En meme temps, une game boy en argile c'est pas pratique!