Quand Louis tourne le dos à l'église pour regarder le futur

Publié le par Titoune

vue-de-lyon.JPG
1/160s
F/10
49mm
200 ISO

A gauche, ND de Fourviere, puis la statue de Louis XIV de la place Bellecourt et l'emetteur radio typé Tour Eiffel.

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien cette photo...ta quand mm un niveu mon GF....franchement j'ai regardé tout ton blog et je dois avouer que je kiffe!!!!!!!
Répondre
T
J'espere que ce n'est pas un avoeu si difficile a faire ;D
C
Je vis à Lyon et je survis très bien ^^
Répondre
T
En meme tps, ca fait pas longtemps...
O
Voir Lyon et mourir!!
Répondre
T
Suis pas mort moi!
C
hihi c'est bientôt chez moiiiii MOUHAHAHA !!!<br /> <br /> (qui a dit que je m'emballais ? o_O ?)
Répondre