Rhume des foins

Publié le par Titoune

Mariage-005tosh.jpg
1/250s
F/11
55mm
200 ISO
Moissons dans la campagne Nivernaise

Publié dans Dame nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Palpante comme photo oui !<br /> J'aime surtout le détachement des ballots de paille sur le ciel, l'herbe du premier plan, un peu moins =)
Répondre
T
Ben perso, je trouve que ça ajoute un petit quelque chose, une point de couleur qui vient chambouler un peu la photo traditionnelle.
S
salut Titoune<br /> Belle photo comme je les aime<br /> Joli contraste de couleurs et c'est une photo d'actualité<br /> A+ doque
Répondre
C
J'adore cette photo pour sa simplicité. Et aussi parce qu'elle réuni mes deux couleurs préférées =D. Je n'imaginais pas qu'elle puisse donner ça au final, je suis ravie =D.
Répondre
T
Merci! Une fois remontée en contraste et en saturation, elle balance bien!
V
Très belle photo en effet, par contre j'ai du mal a savoir sur quoi t'as fait la mise au point ... <br /> <br /> Sinon belle exposition, j'aurais légérement sur-exposé...<br /> Beau travail :p
Répondre
T
La MAP a été faite sur le champ il me semble. Mais cette photo a été faite depuis une voiture, en roulant au pas dans le cortège du mariage. Pour ce qui est de l'expo, je l'ai volontairement assombri et saturée/contrastée parce que celle d'origine était un peu crammées.
J
Oh! on se croirait dans la Toscane berrichonne. Quelle belle composition saturée.
Répondre
T
Et pourtant, c'est la campagne nivernaise, vers Billy-Chevannes. Mais pour les couleurs, merci 'toshop ^^